Départementaux Individuelles - Libre 4 et 5  le 21 Janvier 2017 à Roissy en Brie

Palmarés_dept_77_indiv_dir_gaf_les_21_et_22_janvier_2017_a_roissy_en_brie

Bonjour à tous,
Ce samedi se déroulait à Roissy en Brie, les championnats départementaux libre 4 et 5.
Première compétition de l'année pour les filles et ça se ressent... Les mouvements de poutre sont encore instables. On notera une chute au moins par fille sur la principale nouvelle difficulté (rondade). Quelques erreurs "bêtes" et un jugement un peu sévère aux barres. De très beaux sols comparativement aux derniers mouvements effectués au gymnase à l'entrainement.
 
Malgré tout, c'est un carton plein pour l'AGCV.
Julie Gueguen, 1ere en L4.
Juliette Quilliot, 1ere en L5, 12 ans.
Marie Van Cauter, 1ere et Marie Nicolas, 3eme en L5 13 ans.
Caroline Roisin, 1ere en L5 14 ans.
Romane Plumain, 1ere en L5 15 ans.
 
Ceux sont donc d'excellents résultats malgré une compétition loin de la perfection (compétition à prendre comme un entrainement puisque peu de concurrentes en département) mais encourageants pour la suite de la saison.
RDV en région les 18 et 19 Mars.

Léa

--------

Bonjour bonjour !

J'ai présenté ce samedi 21 janvier en compétition départementale individuelle DIR B Libre 4 : Valentine SOUCHET en 18 ans et +, Eva TANNOURI en 16 ans et Julie GUEGUEN en 15 ans.

Valentine a présenté une compétition à la hauteur de son niveau. Une petite chute en poutre. Reste maintenant à augmenter les notes de départ en travaillant de nouveaux éléments pour la prochaine compétition. Elle termine noblement 2ème.

Sur le même plateau, Julie a fait une très belle compétition avec aussi une petite chute en poutre sur la souplesse arrière (élément le plus difficile). Elle termine malgré tout sur la première place du podium !

Eva quant à elle, un peu stressée, se présente pour la première fois dans ce niveau. Pas mal d'erreurs, une chute aux barres, 2 chutes en poutre et une chute au sol... Elle se classe tout de même avec grande surprise (et beaucoup de chance certainement...) première ! 

Bravo à elles et RDV pour les régions avec de nouveaux éléments plus maîtrisés et plus de confiance en soi !

A bientôt, Vivi